Le ciel est gris… Normal c’est Paris… Mais pas question de s’ennuyer !! Alors partons sans bruit explorer les recoins de ce joli « meuble » vintage. Un petit héritage de la super-mamie de (NØ) qui l’accompagne ainsi au quotidien !

Suivez le guide :

La travailleuse, notre meuble vintage Rapide incursion pour voir ce qui se cache à l’intérieur !

Travailleuse, meuble à couture vintage ouvert Le coin des ciseaux…

Travailleuse - Le coin des ciseaux ! Le coin des aiguilles et crochets à broder…

Travailleuse, aiguilles et crochets à broder. Et en dessous ?

Travailleuse, meuble entièrement ouvert Du coton à repriser, des rubans à broder, de la ficelle à empaqueter, des pressions, des échantillons…

Du coton à repriser, des rubans à broder Travailleuse, pressions, boucles et agrafes ! Des rubans, des rubans, encore des rubans... Travailleuse, meuble à couture vintage La visite vous a plu ?

 

6 commentaires

  • Les clichés sont vraiment magnifiques, j’aime beaucoup ce meuble ! C’est un bien joli héritage de famille… Il faut croire que nos grands-mères se ressemblent un peu, la mienne aussi m’a offert la même chose, mais en version « boîte », ce n’est pas un meuble… Du coup, je peux l’emporter partout, c’est vraiment un objet que j’adore. Malheureusement, je ne sais pas encore coudre, mais j’ai bien pour projet d’apprendre 🙂

  • Quelle chance d’avoir un meuble aussi beau et pratique! Par contre je suis sidérée par l’ordre qui y règne, ma boîte à couture ressemble plus à un sac de noeuds qu’à quelque chose comme ça! :p

    • Je suis moi aussi très attachée à ce petit meuble non seulement parce qu’il me vient de ma grand-mère mais aussi parce qu’il contient tout un tas de jolies choses qui me donnent plein d’idées mais qui sont, malheureusement, de moins en moins bien rangées… Mais les sacs à noeuds aussi ont du charme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *