Let the sun shine… Let the sun shine !! Le printemps arrive, (NØ), toute joyeuse, recommence à sauter partout dans le salon (sur le lit elle a pas le droit…), à danser dans la cuisine (la sauce tomate ça tâche mais c’est pas grave…) et à chanter des ptites chansons à tue-tête tout le temps (les voisins sont contents…) Bref, aujourd’hui elle vous fait partager sa bonne humeur et un petit DIY pour fêter l’arrivée de la belle saison !

  • Pour réaliser la couronne de printemps (NØ) de vous aurez besoin de :

Matériel pour la création de notre couronne de printemps – Quelques branches d’Eucalpytus. Ou n’importe quel autre feuillage souple.
– Quelques fleurs de Bupleurums. Ou n’importe quelle autre fleur de votre choix.
– Un petit morceau de fil de fer.
– Des ciseaux costauds.
– Du ruban de fleuriste que vous trouverez dans les magasins de bricolage ou chez votre fleuriste.
– Un mètre ruban.

  • Comment faire ?

Étape pour la création de notre couronne de printemps avec fil de fer Mesurer votre tour de tête et couper un morceau de fil de fer de la longueur souhaitée. Entourer avec du ruban de fleuriste.

Fabriquer sa couronne de printemps avec du feuillage et du ruban Couper les branches d’Eucalyptus. Fixer à intervalles réguliers sur le fil de fer, toujours à l’aide du ruban de fleuriste.

Créer sa couronne en fleurs et feuillage pour le printemps Au fur et à mesure, ajouter des fleurs…

Couronne du printemps, ciseaux et feuilles eucalyptus Vous pouvez faire une couronne légère ou plus fournie, selon votre humeur !!

Et voilà !

Couronne de printemps
Mood Et vous ? Comment allez-vous fêter le printemps ?

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *